Exclusif : le Père Noël a démissionné ! Nous nous sommes procuré la lettre de démission du Père Noël… (Heureusement – rassurez-vous – l’Enfant-Jésus de la crèche, lui, continuera sa mission de donner paix, joie et bonheur dans les familles !).

Retranscription de la lettre de démission du Père Noël :

Mes chers petits amis,

Je suis désolé de vous écrire cette lettre de démission, mais je ne suis plus en mesure de continuer à être le Père Noël.

La raison en est que les coûts de l’essence pour les traîneaux sont devenus trop élevés pour être supportables. En plus, les embouteillages et les délais de livraison sont de plus en plus difficiles à gérer, surtout lors des épisodes neigeux. Les rênes des rennes sont également de plus en plus difficiles à tenir, et la glace et la neige givrée rendent les routes très glissantes.

En outre, je suis malheureusement tombé malade et je crains de ne plus être en mesure de gérer les millions de tonnes de cadeaux que je dois livrer chaque année. Mes moufles sont également trop usées pour continuer à tenir les boules de Noël et le chemin vers les toits des maisons est de plus en plus dangereux en raison des tempêtes de neige.

Je suis vraiment désolé de vous causer ces ennuis, mais je n’ai malheureusement pas le choix. Pour une continuité de service, voyez avec l’Enfant-Jésus de la crèche, il s’occupera beaucoup mieux de vous que moi !

Sincèrement,

Le Père Noël (ex)

Cette nouvelle vous étonne ? Venez en parler avec nous sur le chat’ ! chat'e avec nous !

Pour aller plus loin :

(*) Fournie par Chat’GPT avec la requête suivante : Ecrire une lettre de démission du Père Noël + Traîneaux + coût de l’essence + difficultés + délais de livraison + embouteillages + rênes + Maladie + millions de tonnes + épisode neigeux + Glace + Glisser + givrés + Boules + chemin + tempête + gâteux + gâteaux + Moufles.


ET SI ON PARLAIT DE NOËL ? VIENS CHAT'ER ! 👇



Encore un mot...
Lalumieredenoel.com est animé par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider dans cette mission, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.